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SKU: 591068-0
Bequille D'Atelier Avant RSR compatible avec Kawasaki Ninja 650 / 400 / 300 Constands
Description du produit
- Pour motos avec étriers radiaux & doubles
- Léger & stable pour un support sécurisé
- Levage de la roue avant simple & sûr
- Supports caoutchoutés protègent des rayures
- Ajustable de 13 cm à 26 cm

Description du produit
- Le levage de la roue avant est simple et sans effort
- Convient aux motos avec des étriers radiaux et doubles
- Roues stables et rapport de levier optimal pour un levage facile
- Largeur réglable de 13 à 26 cm pour un ajustement parfait
- Supports caoutchoutés protégeant l'étrier de frein contre les rayures
- Revêtement en poudre résistant pour une durabilité accrue
- Position stable pour l'entretien, les réparations et l'hivernage
- Uniquement adapté à l'hivernage en combinaison avec un béquille arrière
Levage facile pour les réparations et l'entretien
La béquille de levage avant Racing S de ConStands est la solution idéale pour soulever rapidement et sans effort la roue avant de votre moto. Grâce à son poids particulièrement léger et à sa construction stable, elle permet une manipulation sûre avec un effort minimal. Le rapport de levier optimal garantit que le levage de la roue avant se fait facilement et en toute sécurité. Des doubles roulettes de haute qualité en plastique dur facilitent le processus et assurent un fonctionnement fluide.
Fabrication de haute qualité pour une sécurité maximale
Cette béquille avant convient à presque toutes les motos équipées d'étriers radiaux et doubles. La largeur du support est réglable entre 13 cm et 26 cm, permettant un ajustement précis à votre moto. Les supports fortement caoutchoutés protègent les étriers de frein contre les rayures et assurent un maintien sûr tout au long du processus d'utilisation. De plus, cette béquille de levage séduit par son revêtement en poudre de haute qualité, qui la rend particulièrement résistante et durable.
Idéale pour l'hivernage et un montage rapide
La béquille est également parfaite pour l'hivernage de votre moto. Sa construction robuste assure une stabilité optimale, permettant de longues périodes d'immobilisation sans problème. Toutefois, pour une stabilité maximale, la béquille avant doit toujours être utilisée en combinaison avec une béquille arrière. Avec la ConStands Racing S, vous obtenez une béquille robuste et durable, qui se distingue par sa qualité, sa sécurité et sa facilité d'utilisation.
Modèle | Caractéristiques principales | Plage de réglage | Adaptateur inclus | |
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Classic-V | Supports en caoutchouc, construction stable, manipulation facile | 21 à 29,5 cm | ![]() |
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Fork | Léger, manipulation facile, bons rapports de levier | - | ![]() |
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Front | Supports en caoutchouc, construction stable, manipulation facile | 19,5 à 28,5 cm | ![]() |
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Superlight-V Carbon | Légèreté, roulettes de haute qualité, poignée en carbone | 22 à 28 cm | ![]() |
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Racing S | Pour étriers radiaux et doubles étriers | 13 à 26 cm |
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Superlight-Fix | Légèreté, roulettes en caoutchouc stables | - | ![]() |
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Falcone-2 | Largeur réglable, logements caoutchoutés pour pinces de frein | 21 à 29,5 cm | ![]() |
Galerie des clients
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Dans notre boutique, vous trouverez un large choix de béquilles de stand pour tous les besoins. Que ce soit une béquille monobras pour les motos avec bras oscillant simple, une béquille de roue avant, qui, en combinaison avec une béquille de roue arrière , est particulièrement confortable pour manœuvrer et travailler sur la moto, ou une béquille de colonne de direction pour un accès libre à la fourche et à la colonne de direction – vous trouverez ce qu'il vous faut chez nous. Découvrez les béquilles adaptées à vos besoins et profitez d'une fonctionnalité et d'une qualité maximales !
Type | Fonction principale | Particularité | Domaine d'utilisation |
Béquille de roue arrière | Soulever la roue arrière | Pour travaux sur la roue arrière | Toutes les motos avec bras oscillant double |
Béquille de roue avant | Soulever la roue avant | Pour freins, changement de pneu avant | Complément à la béquille arrière |
Béquille de colonne de direction |
Soulever l'avant (zone de la colonne de direction) |
Accès libre à la fourche et à la colonne | Atelier, travaux complexes |
Béquille Mover | Soulever + manœuvrer | Avec roulettes, idéal pour espaces restreints | Atelier, garage |
Béquille monobras |
Soulever la roue arrière (bras oscillant simple) |
Spécialement pour motos avec bras oscillant simple | Ducati, BMW, Triumph et modèles similaires |
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Il existe différents types de béquilles d'atelier, chacun adapté à des tâches et des domaines d'utilisation spécifiques. La béquille de roue arrière permet de soulever la roue arrière en toute sécurité pour réaliser des réparations ou des travaux d'entretien. Elle convient à toutes les motos avec un bras oscillant double et facilite le travail sur la roue arrière. |
La béquille de roue avant est conçue pour soulever la roue avant. Cela est particulièrement utile pour l'entretien des freins ou le changement de pneu avant. Elle est généralement utilisée en complément d'une béquille arrière pour assurer la stabilité de la moto. | ![]() |
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Une béquille de colonne de direction permet de soulever la moto au niveau de la colonne de direction, offrant un accès libre à la fourche et à la colonne de direction. Ce type de béquille est idéal pour les ateliers et les travaux complexes nécessitant précision et stabilité. |
La béquille Mover combine le levage de la moto avec la possibilité de la manœuvrer. Grâce à ses roulettes intégrées, elle est particulièrement pratique dans les espaces restreints tels que les ateliers ou les garages. | ![]() |
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Spécialement conçue pour les motos avec un bras oscillant monobras, telles que Ducati, BMW ou Triumph, la béquille monobras permet de soulever la roue arrière et répond aux besoins spécifiques de ces motos. |
Questions fréquentes sur cet article :
Question : Cette béquille avant est-elle compatible avec mon modèle de moto ?
Réponse : La plupart des béquilles avant sont universelles et ajustables, mais veuillez vérifier les plages de réglage et les indications de compatibilité.
Question : Puis-je hiverner ma moto avec une béquille avant ?
Réponse : Oui, mais uniquement en combinaison avec une béquille arrière afin de stabiliser la moto et de soulager les pneus.
Question : Quel type de support dois-je utiliser - en V ou en broche ?
Réponse : Cela dépend de la fourche de votre moto. Les supports en V s'adaptent aux extrémités de la fourche, tandis que les supports en broche s'insèrent dans le pont de fourche inférieur.
Convient aux modèles suivants:
Marque | Nom | Année |
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Kawasaki | Ninja 300 | 2013 - 2017 |
Kawasaki | Ninja 400 | 2018 - 2020 |
Kawasaki | Ninja 650 | 2017 - 2024 |
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