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SKU: A015691-0

Béquille Roue Avant noir mat compatible avec BMW S 1000 R / RR / XR ConStands
Description du produit
- Levage facile et sécurisé de la roue avant
- Construction stable avec roulettes fluides
- Supports en caoutchouc pour éviter les rayures
- Largeur réglable de 19,5 à 28,5 cm
- Utilisation pour l’hivernage uniquement avec un support arrière

Description du Produit
- Levage sûr & sans effort de la roue avant
- Construction stable & robuste pour un maintien sûr
- Roues fluides pour un levage facile
- Rapport de levier optimal pour un effort réduit
- Supports en caoutchouc protègent la fourche des rayures
- Largeur réglable de 19,5 à 28,5 cm
- Supports à ressort pour un ajustement optimal
- Idéal pour l'entretien & la réparation de la roue avant
- Parfait pour l'hivernage avec béquille arrière
- Durable & idéal pour un usage en atelier
Levage Facile pour Réparations et Entretien
Le béquille de levage avant ConStands avec supports en caoutchouc est la solution idéale pour soulever votre moto en toute sécurité et sans effort. En quelques secondes, vous pouvez lever la roue avant, facilitant ainsi les travaux de maintenance ou de réparation. Grâce à sa construction robuste et ses matériaux de haute qualité, cette béquille assure une fixation fiable de votre moto, vous permettant de travailler en toute sérénité.
Finition de Haute Qualité pour une Sécurité Maximale
Grâce à ses roues à roulement fluide en plastique dur et son levier optimal, le levage ne nécessite qu’un effort minimal. Les supports en caoutchouc épais protègent la fourche de votre moto contre les rayures et assurent une fixation sécurisée. De plus, la largeur de la béquille est réglable de 19,5 à 28,5 cm, ce qui permet un ajustement parfait sur différents modèles de moto. Les supports à ressort garantissent une stabilité maximale lors de l’utilisation.
Idéal pour l’Hivernage et Montage Rapide
En plus des travaux de maintenance, cette béquille est également idéale pour l’hivernage de votre moto. Pour assurer une répartition uniforme de la charge sur les pneus, elle doit toujours être utilisée en combinaison avec une béquille arrière. Sa conception robuste et sa manipulation facile simplifient l’entretien régulier de votre moto et contribuent à la longévité de ses composants.
Modèle | Caractéristiques principales | Plage de réglage | Adaptateur inclus | |
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Classic-V | Supports en caoutchouc, construction stable, manipulation facile | 21 à 29,5 cm | ![]() |
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Fork | Léger, manipulation facile, bons rapports de levier | - | ![]() |
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Front | Supports en caoutchouc, construction stable, manipulation facile | 19,5 à 28,5 cm | ![]() |
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Superlight-V Carbon | Légèreté, roulettes de haute qualité, poignée en carbone | 22 à 28 cm | ![]() |
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Racing S | Pour étriers radiaux et doubles étriers | 13 à 26 cm |
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Superlight-Fix | Légèreté, roulettes en caoutchouc stables | - | ![]() |
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Falcone-2 | Largeur réglable, logements caoutchoutés pour pinces de frein | 21 à 29,5 cm | ![]() |
Galerie des clients
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Dans notre boutique, vous trouverez un large choix de béquilles de stand pour tous les besoins. Que ce soit une béquille monobras pour les motos avec bras oscillant simple, une béquille de roue avant, qui, en combinaison avec une béquille de roue arrière , est particulièrement confortable pour manœuvrer et travailler sur la moto, ou une béquille de colonne de direction pour un accès libre à la fourche et à la colonne de direction – vous trouverez ce qu'il vous faut chez nous. Découvrez les béquilles adaptées à vos besoins et profitez d'une fonctionnalité et d'une qualité maximales !
Type | Fonction principale | Particularité | Domaine d'utilisation |
Béquille de roue arrière | Soulever la roue arrière | Pour travaux sur la roue arrière | Toutes les motos avec bras oscillant double |
Béquille de roue avant | Soulever la roue avant | Pour freins, changement de pneu avant | Complément à la béquille arrière |
Béquille de colonne de direction |
Soulever l'avant (zone de la colonne de direction) |
Accès libre à la fourche et à la colonne | Atelier, travaux complexes |
Béquille Mover | Soulever + manœuvrer | Avec roulettes, idéal pour espaces restreints | Atelier, garage |
Béquille monobras |
Soulever la roue arrière (bras oscillant simple) |
Spécialement pour motos avec bras oscillant simple | Ducati, BMW, Triumph et modèles similaires |
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Il existe différents types de béquilles d'atelier, chacun adapté à des tâches et des domaines d'utilisation spécifiques. La béquille de roue arrière permet de soulever la roue arrière en toute sécurité pour réaliser des réparations ou des travaux d'entretien. Elle convient à toutes les motos avec un bras oscillant double et facilite le travail sur la roue arrière. |
La béquille de roue avant est conçue pour soulever la roue avant. Cela est particulièrement utile pour l'entretien des freins ou le changement de pneu avant. Elle est généralement utilisée en complément d'une béquille arrière pour assurer la stabilité de la moto. | ![]() |
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Une béquille de colonne de direction permet de soulever la moto au niveau de la colonne de direction, offrant un accès libre à la fourche et à la colonne de direction. Ce type de béquille est idéal pour les ateliers et les travaux complexes nécessitant précision et stabilité. |
La béquille Mover combine le levage de la moto avec la possibilité de la manœuvrer. Grâce à ses roulettes intégrées, elle est particulièrement pratique dans les espaces restreints tels que les ateliers ou les garages. | ![]() |
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Spécialement conçue pour les motos avec un bras oscillant monobras, telles que Ducati, BMW ou Triumph, la béquille monobras permet de soulever la roue arrière et répond aux besoins spécifiques de ces motos. |
Questions fréquentes sur cet article :
Question : Cette béquille avant est-elle compatible avec mon modèle de moto ?
Réponse : La plupart des béquilles avant sont universelles et ajustables, mais veuillez vérifier les plages de réglage et les indications de compatibilité.
Question : Puis-je hiverner ma moto avec une béquille avant ?
Réponse : Oui, mais uniquement en combinaison avec une béquille arrière afin de stabiliser la moto et de soulager les pneus.
Question : Quel type de support dois-je utiliser - en V ou en broche ?
Réponse : Cela dépend de la fourche de votre moto. Les supports en V s'adaptent aux extrémités de la fourche, tandis que les supports en broche s'insèrent dans le pont de fourche inférieur.
Convient aux modèles suivants:
Marque | Nom | Année |
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BMW | S 1000 R | 2014 - 2024 |
BMW | S 1000 RR | 2009 - 2022 |
BMW | S 1000 XR | 2015 - 2024 |
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