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Oui, certains produits sont particulièrement en demande. En raison du délai de livraison plus long, nous pouvons donner à nos clients la possibilité de sécuriser une copie dès le début. Si vous êtes inscrit et que vous avez créé un compte, vous trouverez le délai de livraison à ma commande . Si vous avez commandé en tant qu'invité ou sans compte, veuillez utiliser notre Requête de statut . Cliquez simplement dans votre commande et vous trouverez la date de livraison.
Nous avons actuellement plus de 9 000 modèles et des années de construction dans notre filtre à moto. Si un modèle n'est pas trouvé, nous vous recommandons de changer l'orthographe. Cependant, il est également possible que le modèle que vous recherchez ne soit pas géré. Veuillez comprendre que nous ne pouvons pas répondre à aucune demande si un produit correspond à un autre modèle.
Dans certains modèles, nous avons constaté que les conversions sont effectuées au-dessus de la moyenne. En conséquence, les produits qui ne rentreraient pas dans l'état d'origine peuvent également être installés. Afin de ne rien manquer ici, nous vous donnons également ce produit dans la recherche.
Si elle est fournie par le fabricant, le produit est fourni avec des instructions d'assemblage. Avec de nombreux produits, vous trouverez les instructions d'assemblage sur la page du produit ci-dessous la description.
Veuillez noter les informations dans le titre du produit. Informations Nous ".. 13-19" signifient que le produit correspond aux années de construction 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018 et 2019. Nous n'avons pas plus d'informations. Si le titre ne montre aucune restriction de l'année de construction, le produit convient à toutes les années de construction du modèle. Vous pouvez trouver des informations détaillées sur les produits compatibles sous chaque description du produit dans le domaine: "Convient aux vélos suivants:" Malheureusement, nous ne pouvons pas confirmer la compatibilité si l'article souhaité est associé à un autre accessoire, car le fabricant uniquement pour "l'original" Modèles offerts Ex Works.
Les informations sur la compatibilité sont toujours basées sur l'état inchangé d'origine de votre moto. Bien sûr, nous savons que de nombreux accessoires sont également installés. Mais pour cette raison, nous ne pouvons pas dire si le produit s'harmonise avec votre accessoire. Notre conseil: utilisez notre garantie de remboursement de 30 jours pour simplement l'essayer. Nous rembourserons le prix d'achat conformément à nos conditions de retour.
Dans certains modèles, nous avons constaté que les conversions sont effectuées au-dessus de la moyenne. En conséquence, les produits qui ne rentreraient pas dans l'état d'origine peuvent également être installés. Afin de ne rien manquer ici, nous vous donnons également ce produit dans la recherche.
Dans la description de l'article, vous pouvez trouver toutes les informations nécessaires sur les accessoires de votre produit. Si votre produit a besoin d'accessoires supplémentaires, il y sera stocké.
MOTEEA signifie des achats faciles et des prix bas. En raison du calcul étroit et des actions fortes, nous avons décidé de ne faire aucune offre spéciale. Vous pouvez donc être sûr d'obtenir le meilleur prix maintenant.
En tant que détaillant en ligne pur, nous n'offrons nos produits que via notre boutique en ligne. Veuillez comprendre qu'une collection ou une visite sur place n'est pas possible pour des raisons opérationnelles. Malheureusement, nous n'acceptons plus les commandes par fax ou poster.
La protection des données est particulièrement importante pour nous. Par conséquent, nous avons réduit au minimum les données nécessaires. Pour une commande simple, cependant, nous avons besoin des données suivantes: informations sur vous et les coordonnées suivantes: rue, numéro de maison, code postal, lieu de résidence, adresse e-mail et, si nécessaire, un numéro de téléphone.
Non, il n'y a pas de valeur de commande minimale. Cependant, certains produits sont limités dans l'acceptation de l'achat.
Si vous avez trouvé tous les articles et que vous souhaitez échanger un bon, passez simplement au panier. Vous pouvez trouver un champ "Utiliser le code de réduction" via le bouton "Zur Kasser". Ici, vous pouvez facilement saisir votre code et confirmer en cliquant sur "Appliquer la réduction". Ici, nous vous montrons à nouveau en détail dans le vidéo .
Habituellement, vous recevrez une confirmation de commande par e-mail dans quelques minutes après votre commande. Si vous n'avez toujours pas reçu notre e-mail après 12 heures, veuillez vérifier votre dossier de spam. Sans succès? - Veuillez contacter notre équipe de services.
Motea propose toutes les méthodes de paiement courantes pour votre achat en ligne. Parmi eux, par exemple, PayPal, Amazon Pay, carte de crédit ... toutes les méthodes de paiement peuvent être trouvées sur notre Aperçu . Nous n'offrons pas d'achat ou de paiement en espèces à la livraison.
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Malheureusement, nous n'offrons actuellement pas d'achat de factures. Notre astuce: sélectionnez simplement PayPal sur le type de paiement et sélectionnez "Paiement en 14 jours" dans le processus de paiement. Cela vous donne 14 jours pour payer votre commande.
Nous n'offrons actuellement pas d'achat par espèces à la livraison. Cela s'applique à tous les pays.
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Nous vous donnons le délai de livraison sur chaque page de produit sous la forme d'une date de livraison. Cette date peut être trouvée directement sous le prix. Cependant, ce sont des rendez-vous appréciés. Il peut aller plus vite pendant une journée ou prendre un jour de plus.
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Nous travaillons avec les services de parcelles DHL, DPD et UPS. Avec quel service de colis votre commande sera livrée, nous vous montrons de manière transparente sur le chemin de l'argent. Veuillez noter que les services de livraison internationaux peuvent être activés sur les livraisons internationales. Par exemple, nous donnons les commandes pour l'Autriche avec le DHL, par exemple, mais la livraison a lieu par le Post autrichien.
Motea est l'un des plus grands magasins en ligne pour les accessoires de moto à travers l'Europe. Nous livrons dans toutes les principales destinations européennes. Tous les pays peuvent être trouvés dans notre Aperçu .
Vous pouvez trouver tous les frais d'expédition dans notre Aperçu . Veuillez noter que les livraisons en dehors de l'UE ont d'autres coûts tels que les douanes ou les taxes. Nous ne pouvons pas spécifier cela à l'avance.
Si vous êtes offert et sélectionné lorsque vous commandez dans le processus d'achat DHL et sélectionnez, vous pouvez également faire livrer une DHL Packstation. Veuillez noter les informations spéciales sur le terrain de DHL et les dimensions maximales pour les stations d'emballage.
Notre service de colis essaie généralement de livrer votre forfait 2x. Si cela ne fonctionne pas, vous recevrez des informations sur l'emplacement de livraison de votre colis. Dans la plupart des cas, le colis est ensuite stocké dans une station de choix près de chez vous pendant 7 jours.
Pour gérer plusieurs adresses, nous vous recommandons d'enregistrer un compte avant de commander. Dans le compte, vous pouvez stocker jusqu'à 100 adresses et décider quelle adresse doit être utilisée pour les livraisons.
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Dans de rares cas, des retards se produisent lorsque vous commandez. Ceux-ci peuvent être causés par Motea ou le service de colis. Dans les deux cas, nous vous tenons au courant.
Afin de conserver les coûts pour nous et de le garder bas pour vous, nous ne nous déprécions des livraisons partielles automatiques. Nous protégeons également l'environnement. Si un produit est emballé individuellement en raison de sa nature, nous partageons la commande. Tu es pressé? Pas de problème - Envoyez-nous simplement un message et nous vérifions si nous pouvons déjà organiser une livraison partielle.
L'inscription avec nous est très facile! Si vous devez vous inscrire avec nous, cliquez simplement sur . Si vous êtes déjà inscrit auprès de nous, cliquez simplement dans soumettre . Bon à savoir: l'inscription est & uuml; Brigen's V & ouml; liglig volontairement et gratuitement.
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Bien sûr, l'inscription est entièrement volontaire et gratuite ! Mais avec un enregistrement, tu obtiens les avantages suivants : • Tu as un aperçu pratique et rapide de l'état de ta commande. • De plus, tu peux vérifier rapidement et facilement le statut actuel de ta livraison. • En tant que client enregistré, tu peux profiter d'autres avantages, comme par exemple des réductions et bien plus encore.
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«Nous sommes très reconnaissants de votre confiance dans notre boutique en ligne. Par conséquent, nous prenons très au sérieux la protection de vos données personnelles. Nous traitons toutes les données personnelles en toute confiance. Notre pratique de protection des données est conforme à la Federal Data Protection Act (BDSG), Le règlement général sur la protection des données (RGPD) et la télécommunications Media Act (TMG). Selon le navigateur utilisé, vos données seront transmises avec un cryptage AES 128 bits à 256 bits. Vous pouvez trouver plus d'informations sur la confidentialité de vos données dans notre déclaration de protection des données. "
Afin de supprimer vos données stockées, veuillez nous envoyer un message à l'adresse e-mail dpo@motea.com IMPORTANT: Le traitement des demandes d'extinction, selon les droits concernés, peut prendre jusqu'à 30 jours. Des données telles que les données d'adresse, de nom et de commande ne peuvent être supprimées qu'après l'expiration de la période de rétention statutaire.
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Nous pouvons réserver votre bon pendant un maximum de 7 jours après la réception de votre commande. Veuillez nous envoyer un message dans ce délai. Remarque: * Le code ne s'applique pas aux marques: Puig, Bodystyle, Shark, Hurric, Bagster, MRA, ABUS et non pour les frais d'expédition!
Lorsque nous envoyons votre commande, vous recevrez automatiquement une confirmation d'expédition. Cela signifie que votre package est déjà sur le chemin de vous. Puisque nous travaillons avec divers services de package, il est possible qu'un package arrive plus tôt ou un peu plus tard que spécifié. Nous vous demandons de la patience, le colis vous sera envoyé sous peu. Si la date de livraison initialement mentionnée a déjà été dépassée de plus de 4 jours ouvrables, nous sommes heureux de vérifier où se trouvent. Dans le passé, nous sommes en contact avec les services de colis tous les jours pour éliminer les obstacles.
Vous pouvez trouver le statut de votre commande 24h / 24 sur notre "requête de statut" comme Commande d'invité ou sur "votre commande" comme Client enregistré . La durée régulière du package est déjà incluse dans la date de livraison mentionnée. Veuillez noter que nous nous référons chacun à l'objectif principal. Le délai de livraison pour l'Allemagne est calculé dans la boutique en ligne allemande Motea. Pour l'Autriche, le délai de livraison est plus long.
Bien sûr, vous pouvez afficher l'état de votre commande 24h / 24. Si vous êtes inscrit et que vous avez créé un compte, vous trouverez le statut à mes ordres . Si vous avez commandé en tant qu'invité ou sans compte, veuillez utiliser notre Requête de statut .
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Si tu n'étais pas à la maison, le colis sera, dans la plupart des cas, gardé jusqu'à 7 jours dans un relais colis près de chez toi. S'il y a d'autres raisons à l'absence de livraison ou si tu as refusé le colis, celui-ci nous revient directement. Dans ce cas, tu seras remboursé dès que le colis aura atteint notre entrepôt et qu'il aura été traité. Si tu as des questions ou des souhaits à ce sujet, n'hésite pas à nous envoyer un message.
Nous regrettons que vous ayez la raison de vous plaindre de votre commande. Il est particulièrement important pour nous que nous puissions résoudre rapidement votre préoccupation. Veuillez nous envoyer des photos pour documenter le problème (si les marchandises sont incomplètes, des photos de la portée de la livraison) afin que nous puissions modifier l'incident. Sur demande, nous faisons une offre pour éviter les voies de transport inutiles. Nous traiterons votre demande dès que possible.
Malheureusement, si votre commande a été déclenchée via notre boutique en ligne, aucun changement n'est possible. Pour obtenir une expédition rapide, nous travaillons avec des processus automatiques. Notre conseil: Dès que nous avons envoyé votre colis, vous recevrez un e-mail pour le suivi. Vous pouvez stocker une adresse de livraison alternative via le lien vers le service de colis. Veuillez noter que cela n'est possible que dans les 24 premières heures de l'expédition et ne fonctionne que dans la même zone de code postal. Pour plus de questions sur le changement d'adresse pendant le processus de livraison, veuillez contacter votre service de package responsable: DPD: +49 6021 150 415 | DHL: +49 228 4 333 112 | UPS: +49 (0) 66308031 et 01806 354 085
Malheureusement, nous ne pouvons pas définir des dates de livraison individuelles. Notre astuce: utilisez le suivi de l'expédition pour stocker une journée de livraison au service de colis. Veuillez noter que cela n'est possible que dans les 24 premières heures de l'expédition et que le retard peut être un maximum de 7 jours.
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Cela ne devrait pas arriver. Nous envoyons automatiquement une confirmation pour chaque commande reçue avec succès. Veuillez vérifier le dossier SPAM de votre fournisseur de messagerie. Si vous ne trouvez pas ce que vous recherchez.
"Notre propriétaire de détails bancaires: Motea GmbH Iban: DE21384621352204479022 BIC: GENODED1WIL Comme objectif, veuillez spécifier le numéro de la commande (commence par 59...). Le numéro peut être trouvé dans votre confirmation de commande. Prenez jusqu'à trois jours ouvrables, jusqu'à ce que le paiement soit affiché. La livraison a lieu après le paiement du paiement.
La facture de votre commande vous sera envoyée automatiquement par e-mail. Vous recevrez votre facture avec le transfert de notre équipe d'expédition. Veuillez également vérifier le dossier SPAM de votre fournisseur de courrier électronique, car les factures sont parfois reconnues comme un spam basé sur l'annexe.
Vous pouvez trouver vos factures 24h / 24 via notre boutique en ligne. Si vous êtes inscrit et que vous avez créé un compte, vous trouverez la facture dans l'ordre correspondant à ma commande . Si vous avez commandé en tant qu'invité ou sans compte, veuillez utiliser notre Commande d'invité.
Dans des cas exceptionnels, nous pouvons modifier le nom et l'adresse de votre facture. Pour cela, la facture doit être compensée. Nous avons ensuite besoin des nouvelles données, ainsi que du numéro de client et du numéro de commande pour le changement de facture. Demandez un changement de facture maintenant:
Si vous avez des questions sur le solde de votre compte, notre service client sera heureux de vous fournir:
"Notre propriétaire de détails bancaires: Motea GmbH Iban: DE21384621352204479022 BIC: GenoDed1wil comme objectif, veuillez spécifier le numéro de la commande (commence par 59 ...). Le numéro peut être trouvé dans votre confirmation de commande. Prenez jusqu'à trois jours ouvrables, jusqu'à ce que le paiement ait été affiché. La livraison a lieu après le paiement de la livraison. "
Selon la banque, le traitement du paiement au remboursement anticipé peut prendre jusqu'à 3 jours ouvrables. Veuillez supprimer l'état des autres méthodes de paiement au compte respectif auprès du fournisseur.
Malheureusement, nous n'offrons pas de remboursement rétrospectif. Veuillez sélectionner l'adresse de livraison finale lors de la commande.
Nous pouvons réserver votre bon pendant un maximum de 7 jours après la réception de votre commande. Veuillez nous envoyer un message dans ce délai. Remarque: * Le code ne s'applique pas aux marques: Puig, Bodystyle, Shark, Hurric, Bagster, MRA, ABUS et non pour les frais d'expédition
Bien entendu, vous pouvez facilement retourner les produits que vous avez commandés chez MOTEA. Veuillez noter nos conditions de retour. Pour demander un retour, visitez lapage de statut. Une révocation est possible dans un délai de 30 jours. Avez-vous commandé votre produit avec une extension de retour ? Alors envoyez-nous simplement un message.
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Veuillez nous envoyer votre demande en tant que message.
Pour rendre la révocation moins chère et plus rapide pour vous, nous vous recommandons de retourner l'article via notre page de statut . Cela signifie que vous pouvez bénéficier de nos conditions d'expédition avantageuses. Nous facturons uniquement 3,80 EUR pour les frais de retour lors d'un remboursement. Une révocation est possible dans un délai de 30 jours. Avez-vous commandé votre produit avec une extension de retour ? Alors envoyez-nous simplement un message.
Étant donné que nous sommes une société de vente par correspondance pure, un retour n'est possible que par la poste.
Nous rembourserons le prix d'achat, y compris les frais d'expédition (voie d'expédition vers vous) après avoir reçu le retour. Veuillez noter que cela peut prendre 2-4 jours - nous vous enverrons un message si notre équipe traite votre retour. Après le traitement, le prix d'achat sera remboursé dans les 48 heures suivant les moyens de paiement initialement utilisés. Notez les caractéristiques spéciales des instituts de cartes de crédit.
Motea adhère à la période de garantie légale de 24 mois à compter de l'achat. De plus, vous pouvez sélectionner une extension de garantie lors de l'achat. Cela vous donne une garantie avec un terme de 3 ou 4 ans.
Nous regrettons qu'il y ait un motif de plainte. Pour un traitement rapide, veuillez utiliser l'option de retour sur la page de statut. Vous pourrez y choisir si vous souhaitez un retour pour un remboursement ou un échange. Par souci de l'environnement, nous vous demandons d'éviter les retours. Au lieu de cela, vous recevrez un remboursement partiel du prix de notre part.
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Nous regrettons qu'il y ait des raisons de nous plaindre. Pour un traitement rapide, veuillez visiter notre page de statut. Là, vous pouvez demander un échange. Dès que nous modifierons votre retour, vous recevrez un message comprenant l'annonce de la livraison de remplacement.
Nous regrettons qu'il y ait un motif de plainte. Pour un traitement rapide, veuillez utiliser l'option de retour sur la page de statut. Vous pourrez y choisir si vous souhaitez un retour pour un remboursement ou un échange. Si vous avez seulement besoin d'une pièce de rechange, envoyez-nous un message. Par souci de l'environnement, nous vous demandons d'éviter les retours. Au lieu de cela, vous recevrez un remboursement partiel du prix de notre part.
Nous regrettons qu'il y ait un motif de plainte. Pour un traitement rapide, veuillez visiter notre page de statut. Vous pourrez y choisir si vous souhaitez un retour pour un remboursement ou un échange. Veuillez noter qu'un échange n'est possible que pour le produit que vous avez commandé. Si vous avez besoin d'un produit différent de celui commandé, sélectionnez remboursement et passez une nouvelle commande immédiatement.
Nous montrons déjà toutes les instructions d'assemblage disponibles dans la description du produit dans notre boutique en ligne. Vous pouvez également télécharger les instructions du format PDF. Si vous n'en obtenez pas une livraison ni en trouvez une dans la description du produit, nous n'en avons plus. Veuillez comprendre que notre équipe de services accède à la même boutique que vous.
Nous montrons déjà tous les ABE disponibles ou autres documents dans la description du produit dans notre boutique en ligne. Vous pouvez également télécharger l'ABE à partir du format PDF. Si vous n'en obtenez pas une livraison ni en trouvez une dans la description du produit, nous n'en avons plus. Cela signifie que Motea ne peut fournir aucun rapport ou similaire. Notez les réglementations de trafic routier applicables. Veuillez comprendre que notre équipe de services accède à la même boutique que vous.
Nous allons bientôt offrir un aperçu de ce sujet. Jusque-là, envoyez-nous simplement un message.
Veuillez noter que certains produits sont des articles universels. Dans la description, cela signifie que des modifications ou des ajustements peuvent être nécessaires. Vous ne voulez pas apporter de modifications? Pas de problème - il suffit de nous renvoyer les marchandises livrées. Veuillez utiliser notre Portail de retour . Si vous avez un produit spécifique ou spécifique à l'original tel que les leviers de frein, les barres d'automne, le sissybar et le stand central, veuillez nous envoyer un message. Veuillez noter le levier de frein que le numéro de composant gravé doit être spécifié comme dans l'échantillon d'image existant.
& nbsp;
Vous pouvez trouver vos factures 24h / 24 via notre boutique en ligne. Si vous êtes inscrit et que vous avez créé un compte, vous trouverez la facture dans l'ordre correspondant à ma commande a>. Si vous avez commandé en tant qu'invité ou sans compte, veuillez utiliser notre Commande d'invité .
Dans des cas exceptionnels, nous pouvons modifier le nom et l'adresse de votre facture. Pour cela, la facture doit être compensée. Nous avons ensuite besoin des nouvelles données, ainsi que du numéro de client et du numéro de commande pour le changement de facture. Demandez un changement de facture maintenant:
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